Ema, le premier logiciel professionnel d’ audit social en France.

Nous avons imaginé une nouvelle façon de concevoir l’ audit social. Cette application professionnelle et performante vous permettra ainsi de développer vos missions sociales et RH.

La génération automatisée des questions servant de base à l’audit ou encore du rapport d’analyse et du plan d’action vous permet de réaliser un audit social complet en trois fois moins de temps.Plus besoin de vous préoccuper de la mise à jour de votre référentiel, ni même de la construction d’un rapport d’ audit.

Trois étapes pour un audit social clés en main

  1. Le logiciel EMA va venir scanner les pratiques réelles de votre client grâce à un questionnaire généré automatiquement en fonction des caractéristiques de l’entreprise et des réponses de celle-ci.
  2. Notre logiciel d’audit identifie et analyse les écarts et les dysfonctionnements des pratiques de l’entreprise tout en recensant les risques sociaux, juridiques et financiers associés.
  3. Un rapport, un plan d’action et un référentiel d’audit sont générés dès la fin de l’ audit social de manière instantanée.  Ainsi, vous apporterez à vos clients des documents professionnels, dans lesquels vous pouvez y inclure vos commentaires et remarques.

EMA, logiciel d’ audit social, se base ainsi sur un double référentiel :

  •  Référentiel légal : Une grande partie des questions repose sur la législation du code du travail. En conséquence, les questions sont systématiquement mises à jour par une équipe de juristes.
  • Référentiel de bonnes pratiques : Construit grâce l’expertise de nos auditeurs et aux avancées de l’ingénierie R.H.