Logiciel d'audit social

Avec Ema logiciel d’audit social, répondez aux besoins de visibilité de vos clients.
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Questionne

Notre logiciel d’audit social se base sur un double référentiel de questions générées automatiquement en fonction des caractéristiques de l’entreprise et de ses pratiques de gestion.

Analyse

Ema vous permet d’analyser les écarts et des pratiques RH de votre client, tout en recensant les risques sociaux, juridiques et financiers associés.

Génère

Notre logiciel d’audit social génère automatiquement et instantanément un rapport à votre image, un plan d’action adapté à votre client et un référentiel d’audit.

Utilisateurs d'Ema

Audits réalisés

Questions traitées

Démarquez-vous avec un audit généraliste

Ema, logiciel d’audit social offre la possibilité d’auditer vos clients sur 11 domaines relatifs à la gestion sociale de l’entreprise. Auxquels d’autres viendront s’ajouter au fur et à mesure des évolutions d’Ema, de ingénierie R.H. et du cadre législatif en vigueur. Du recrutement à la procédure de rupture du contrat, en passant par la gestion quotidienne ou encore la contractualisation, le logiciel d’audit social Ema est un véritable outil indispensable aux auditeurs voulant lier une précision d’analyse avec une vision générale de l’entreprise cliente.

Attirez de nouveaux clients avec de nouvelles missions

Notre logiciel d’audit social Ema génère un rapport et un plan d’action vous permettant de prescrire efficacement des missions adaptés à votre client. Que ce soit pour la légalisation de sa structure ou la recherche de rentabilité de votre client, Ema vous permets de prioriser simplement les actions à réaliser selon leur degré d’urgence, ou selon l’objectif de l’entreprise.

Pour exemple le plan d’action généré par le logiciel d’audit social Ema proposera à votre client :

  • Construire votre affichage obligatoire et le disposer dans un lieu de passage.
  • Mettre en place un intéressement pour vos salariés.
  • Rédiger obligatoirement vos contrats à durée déterminée par écrit.
  • Mettre en place un règlement intérieur.
  • Mettre à jour votre document unique d’évaluation des risques professionnels.
  • Programmer des formations sauveteurs secouristes du travail.